Saison 2018/2019

Les Carmes, Salle de Spectacles * Expositions * Cultures *
La Rochefoucauld (16)

Un lieu de diffusion de spectacles est également un espace de travail mis à la disposition de la création d’aujourd’hui. Accompagner, donner les moyens et le temps de créer aux équipes artistiques.
Venez les rencontrer lors de répétitions publiques ouvertes.

Elles ne sont que deux sur scène. Pourtant, rien qu’avec son violon alto, Coyotte sonne comme un orchestre à l’aide de boucles enregistrées au fur et à mesure, tandis que Goupile l’accompagne d’une belle voix chaude. Goupile et Coyotte à la scène, Emmanuelle Bouriaud et Marion Berthier à la vie, vont vous délivrer un excellent show sur la scène des Carmes, un spectacle de qualité auquel ne manquerait que vous !

Elles vont dépoussiérer quelques vieux titres, assez méconnus, de Brigitte Fontaine, Jacques Higelin ou Serge Gainsbourg : Requiem pour un con, Comme un boomerang pour les plus connus, Ma petite chanson, Douze belles dans la peau, Le beau cancer, Ma petite chanson, Il pleut, ou encore Jazz dans un ravin... Soit une vingtaine de titres au total dans la plus pure tradition d’une chanson française de qualité, personnalisée et mise en scène.