Logo site
Saison 2017/2018

Les Carmes, Salle de Spectacles * Expositions * Cultures *
La Rochefoucauld (16)

avec la Cie L’Ouvrage

FAITES UNE PAUSE, VENEZ PARTAGER DES ÉMOTIONS !

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, octroyez-vous des parenthèses, coupez les portables et partez à la rencontre des artistes qui divertissent, interrogent, font battre les cœurs. Ces soirées seront l’occasion d’égrainer les rendez-vous que nous avons bouturés pour vous et de faire fleurir les mots qui se transformeront en fruits de sensations fortes, à n’en pas douter… Le spectacle Terrain Vague de la Cie L’ouvrage sera cette première respiration, loufoque et littéraire !

Une voiture arrive, un homme en sort. Il quitte un moment la route, comme un besoin soudain de se sentir libre, de s’autoriser une fantaisie, de ne pas rentrer tout de suite. Seul, pour lui-même, il déploie un univers habité par du presque rien qui devient essentiel.
On y croise des mots de Romain Gary, des saluts à Bartleby et à Godot, des rêves récurrents, une chanson d’Elvis, des sardines à l’huile... avant de repartir, plus léger.

Retrouvez toutes les informations sur la Cie L’Ouvrage sur son site internet.

Le + ||| La compagnie L’Ouvrage sera présente tout l’automne au Centre Hospitalier de La Rochefoucauld pour une résidence de partage, d’écriture et de rencontres.